Anne Isambert est consultante dans le domaine de la mode et du design écoresponsable. Elle accompagne les designers sur la stratégie de développement de leur marque. Avec un petit plus.

10 ans de coaching

Accompagner une créatrice ou un créateur n’est pas une mince affaire.
L’ampleur de la tâche est immense et touche au plus profond de l’être humain, de ses élans, bien sûr, mais aussi de ses doutes… La première séance commence par une analyse de la situation, à la fois vision globale mais aussi plus personnelle pour les porteurs de projet.

Le but ? Leur donner tous les axes de possibilités d’amélioration et d’évolution. Ensuite à eux/elles de décider s’il veulent continuer sur ce chemin.

Pour mener à bien ce travail profond, Anne fait appel à des compétences extérieures. Elle couvre différents champs, soutenue dans son travail par un réseau de partenaires. Par exemple pour la partie RSE, Anne travaille avec Maria Fortunato, consultante en eco-innovation / mode / art de vivre / artisanat. Et propose également des collaborations avec des ateliers de fabrication. Elle ouvre les portes et les champs des possibles.

Vision stratégique de l’entrepreneur, blocages personnels qui empêchent d’évoluer… : Anne, grâce à son expertise, vous donne toutes les clés pour mener à bien votre projet.

 

 

Billetterie et programme des conférences sur www.fashiongreendays.fr

Pour en savoir plus sur cliquez ici

Retrouvez Anne Isambert aux Fashion Green Days les 23 et 24 mai à Roubaix. Elle vous expliquera ses services en détails et vous montrera, pour illustrer son travail, certaines pièces de créateurs
qu’elle a déjà accompagné.

Article rédigé par Catherine Dauriac.