Kea Partners : un nouveau business model pour la mode

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Taux d’engagement, marge brute, lead time, plan de collection… la crise a accéléré la remise en cause de la stratégie des marques. En introduction au talk « Un nouveau business model pour la mode » de l’édition online « Fast & Green » des Fashion Green Days en...

Dominique Moraux prône un e-commerce agile !

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Confinement oblige, sites internet et marketplaces poussent comme des champignons ! Une résultante qui contribue à renforcer le côté inextricable du web. Comment le consommateur peut-il s’y retrouver dans ce déluge d’information ? Dominique Moraux, invitée des Fashion...

Momen : le vestiaire durable pour l’homme

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Pouvez-vous, vous présenter ainsi que votre projet Momen ?   Je suis Benjamin, co-fondateurs de Momen, nous avons créé avec Romain notre marque il y a 1 an. Romain travaille dans le sourcing de Tissu depuis plus de 15ans et moi je travaille dans la distribution...

Camaïeu s’engage pour une mode éthique

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Les Fashion Green Days online Green Commerce ont accueilli la marque Camaïeu. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur ses engagements.   Pouvez-vous nous parler de Camaïeu ?   Camaïeu est la marque qui accompagne et connaît les femmes depuis 1984. A ce...